Malgré l’échec cet hiver, l’Atlético de Madrid pourrait revenir à la charge pour attirer Edinson Cavani durant l’été. À ce sujet, la mère de l’Uruguayen a prévenu les Colchoneros.
En ce mois de janvier, Diego Simeone rêvait de pouvoir attirer Edinson Cavani à l’Atlético de Madrid. Finalement, l’Uruguayen, qui souhaitait pourtant rejoindre El Cholo, est resté au PSG où il terminera donc son contrat. En juin prochain, le Matador sera par conséquent libre et aura la possibilité de s’engager où il le souhaite. De quoi donner une seconde chance à l’Atlético de recruter Cavani ?
« Le président de l’Atlético doit s’excuser »e 1
Dans des propos accordés à As, Berta Gomez, mère d’Edinson Cavani, a évoqué cette possibilité de rejoindre l’Atlético de Madrid durant l’hiver. Elle a alors prévenu le club madrilène, assurant : « Est-ce impossible que Cavani aille à l’Atlético de Madrid ? Non, mais le président de l’Atlético doit s’excuser. Nous ne sommes pas rancuniers et tout peut se régler s’il retire ce qu’il a dit. Mon fils va avoir des offres, c’est indéniable, mais il continue à penser qu’il peut aller à l’Atlético car il aimerait jouer sous les ordres de Simeone ».