Mercato - PSG : L'arrivée du successeur de Pochettino est quasiment actée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'officialisation du départ de Mauricio Pochettino semble désormais imminente ce qui va permettre au PSG d'avancer sur le recrutement d'un nouvel entraîneur. Dans cette optique, deux noms reviennent avec insistance à savoir ceux de Zinedine Zidane et Christophe Galtier. Mais comme révélé par le10sport.com, c'est bien le coach de l'OGC Nice qui est le favori.

Pochettino out, Galtier grand favori

Et dans ce dossier qui traîne en longueur, deux noms semblent encore en course pour obtenir le banc du PSG. Le premier est le rêve du Qatar, à savoir Zinedine Zidane tandis que le second est la priorité de Luis Campos : Christophe Galtier. Et malgré l'emballement autour de la signature de l'ancien numéro 10 des Bleus, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Zinedine Zidane ne serait pas l'entraîneur du PSG. A l'heure actuelle, le grand favori pour prendre la succession de Mauricio Pochettino se nomme donc Christophe Galtier. L'actuel coach de l'OGC Nice est très intéressé à l'idée de collaborer à nouveau avec Luis Campos et a parfaitement conscience qu'une telle opportunité ne se représentera peut-être jamais. Et ESPN confirme l'intégralité de nos informations. Le média assure en effet que les discussions avec Christophe Galtier sont en très positives et que l'ancien entraîneur de l'ASSE n'est évidemment pas insensible à l'intérêt du PSG. Loin de là. ESPN a également confirmé que Zinedine Zidane, qui attend avec impatience que Didier Deschamps libère la place de sélectionneur de l'équipe de France, ne devrait pas s'asseoir sur le banc parisien. D'autre part, 90 Football assure de son côté que Christophe Galtier va bien quitter l'OGC Nice qui est proche d'un accord avec Lucien Favre. Par conséquent, tous les feux sont au vert pour l'arrivée de l'ancien coach du LOSC sur le banc du PSG.

Articles liés