Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Zidane plombée par l’OM ? La réponse de Pierre Ménès !

Annoncé dans le viseur du PSG, Zinedine Zidane ne cache toutefois pas son attachement à l’OM et Marseille, sa ville natale. De quoi alors remettre en question une possible arrivée au Parc des Princes ? 

Aujourd’hui, Mauricio Pochettino est donc l’entraîneur du PSG, où il est sous contrat jusqu’en 2023. Toutefois, l’Argentin, pourtant arrivé en janvier, pourrait ne pas s’éterniser. Les rumeurs se multiplient concernant son avenir, mais aussi sur l’identité de son successeur et celui-ci pourrait être ni plus ni moins que Zinedine Zidane. L’ancien entraîneur du Real Madrid plait énormément aux Qataris qui pourraient donc sauter sur l’occasion pour l’amener sur le banc du PSG

« Cela me paraît assez futile comme argument »

Zinedine Zidane pourrait donc être le prochain entraîneur du PSG. Néanmoins, Marseille reste toujours dans le coeur du Français comme il l’a récemment à nouveau fait savoir. Etant donné la rivalité entre les deux clubs, cela pourrait donc faire tâche. Néanmoins, à en croire Pierre Ménès, ce lien entre Zidane et Marseille pourrait n’avoir aucune influence sur une possible arrivée au PSG. « Si Zizou va à Paris, ça va en gratter plus d’un. Mais je ne vois pas pourquoi il s’interdirait d’aller au PSG en tant qu’entraîneur. Le projet de coacher une équipe de cette dimension ne peut que l’attirer. Le fait qu’il soit Marseillais, cela me paraît assez futile comme argument. Les résultats qu’il a eus avec le Real Madrid plaident pour lui », a-t-il expliqué sur son blog. 

Articles liés