En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala aurait alarmé le PSG. Toutefois, l'arrivée du joyau argentin à Paris cet été dépendrait de Lionel Messi.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé très fort sur le marché. En effet, Leonardo a réussi à boucler les signatures de plusieurs stars, et ce, pour 0€. En effet, le directeur sportif du PSG a profité des situations contractuelles de Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et de Georginio Wijnaldum (Liverpool) pour les recruter librement et gratuitement l'été dernier. Et alors qu'il voudrait répéter cet exploit avec d'autres joueurs en 2022, Leonardo aurait coché le nom de Paulo Dybala, qui serait déjà assuré de quitter la Juventus librement et gratuitement le 1er juillet. Toutefois, la signature du joyau argentin à Paris serait dictée par Lionel Messi.
L'opération Paulo Dybala bloquée par Lionel Messi ?
Selon les informations de Tuttosport, le PSG s'intéresserait bel et bien à Paulo Dybala. Toutefois, le club de la capitale ne devrait s'attaquer au numéro 10 de la Juventus que si, et seulement si, Lionel Messi décidait de prendre le large cet été. En d'autres termes, Paulo Dybala ne devrait pas rejoindre le PSG si La Pulga honore son contrat, qui court jusqu'au 30 juin 2023, jusqu'au bout.