Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan pour Kylian Mbappé !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé au PSG, Kylian Mbappé est l’une des priorités du Real Madrid pour 2021. Afin de faire plier le club de la capitale, les Merengue pourraient tenter d’inclure Vinicius Junior dans la transaction.

Après un été où aucun renfort n’a pointé le bout de son nez, le Real Madrid compte bien se rattraper en 2021. Les Merengue souhaitent frapper fort, et ont établi la liste de leurs priorités, dans laquelle figurent entre autres Eduardo Camavinga, Dayot Upamecano et Kylian Mbappé. Désiré de longue date, le Français, pourrait débarquer au prix d’une opération colossale. Mais Florentino Pérez et Zinédine Zidane devront pour cela faire plier le PSG, qui négocie pour prolonger sa star. Et l’état-major de la Casa Blanca aurait une idée en tête.

Vinicius pour faire plier le PSG ?

Selon les informations d’Ok Diario, Vinicius Junior ne serait plus en odeur de sainteté au Real Madrid. Titulaire en début de saison, le Brésilien serait désormais le 3e choix de Zinédine Zidane sur l’aile gauche, derrière Eden Hazard blessé, et Rodrygo. Souhait de longue date de Leonardo, comme l’a révélé Le10Sport.com, le joueur de 20 ans pourrait servir de monnaie d’échange dans l’opération Kylian Mbappé. Une issue qui pourrait donc éventuellement convenir au PSG, même si le Real Madrid devra briser sa tirelire s’il compte enrôler le champion du monde tricolore

Articles liés