Passé par le PSG entre 2011 et 2018, Javier Pastore ouvre la porte à un retour au sein du club de la capitale pour revenir y jouer un Classique contre l’OM.
Après le rachat du PSG à l’été 2011, Javier Pastore a été la première tête d’affiche du projet QSI avec son arrivée en provenance de Palerme pour 42M€. Le meneur de jeu argentin, aujourd’hui âgé de 32 ans, a longtemps été plombé par ses pépins physiques et il évolue aujourd’hui à Elche après avoir quitté le PSG en 2018 pour l’AS Rome. Et dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, Pastore ouvre la porte à un improbable retour à Paris…
« Ce n’est pas fini encore, on ne sait jamais »
Interrogé dans les colonnes du quotidien à deux jours du grand Classique entre le PSG et l’OM, Javier Pastore en a profité pour lancer un appel du pied inattendu à Leonardo : « Je n’ai jamais marqué en 11 clasicos ? C’est dommage, mais ce n’est pas une chose après laquelle je courais. Je n’ai jamais joué pour marquer des buts, j’aimais surtout bien faire jouer mes copains, donner des passes décisives. C’est vrai que ça doit être quelque chose de joli de marquer dans un clasico… Mais bon ce n’est pas fini encore, on ne sait jamais (rires) », a ironisé Pastore.