En fin de contrat le 30 juin 2022, Lorenzo Insigne figurerait sur les tablettes du PSG. Toutefois, l'attaquant du Napoli aurait annoncé à Luciano Spalletti qu'il voulait continuer son aventure avec les Azzurri.
Libre de tout contrat dans moins d'un an, Lorenzo Insigne pourrait ne plus faire long feu à Naples. En effet, les Azzurri pourraient se résoudre à vendre leur attaquant italien cet été, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement en 2022. Conscient de la situation de Lorenzo Insigne, le PSG souhaiterait profiter de l'aubaine pour le recruter lors de ce mercato estival. Toutefois, le joueur, lui-même, devrait faire capoter l'opération.
Insigne a annoncé à Spalletti qu'il voulait rester à Naples
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Lorenzo Insigne est revenu de vacances et a retrouvé ses coéquipiers du Napoli à l'entrainement. Et alors qu'il vient tout juste de faire son retour, le champion d'Europe italien se serait déjà entretenu avec Luciano Spalletti. Alors qu'il aurait déjà échangé plusieurs fois avec son nouvel entraineur par téléphone, Lorenzo Insigne lui aurait fait clairement savoir qu'il voulait rester à Naples cet été. De son côté, Luciano Spalletti aurait réitéré son intention de placer son numéro 24 au coeur de son projet, en tant que pivot technique.