Alors que le PSG est cité avec insistance sur les traces de Paul Pogba, Leonardo voudrait procéder étapes par étapes avec l’international français.
En quête d’un renfort supplémentaire pour son entrejeu, le PSG semble clairement avoir fait de Paul Pogba sa grande priorité dans cette optique. À un an de la fin de son contrat, l’international français pourrait quitter Manchester United dans la mesure où il aurait repoussé une offre de prolongation de la part de sa direction, même si cette dernière n’aurait pas encore perdu tout espoir de renouveler son bail. Dans le même temps, un accord serait proche d’être trouvé entre l’entourage de Paul Pogba et le PSG, mais il n’y aurait pas encore la moindre trace d’une offre du club parisien aux Red Devils pour recruter l’ancien joueur de la Juventus.
Objectif ventes pour le PSG !
Cependant, cela serait tout sauf un hasard. En effet, comme l’explique bien Saber Desfarges sur son compte Twitter, l’objectif actuel du PSG dans le dossier Paul Pogba serait finalement de vendre certains de ses joueurs. Quand il est annoncé que le prix du Champion du monde 2018 oscillerait entre 75 et 100 M€, cela n’a rien de surprenant. Ainsi, le but du PSG est de vendre afin d’engranger des liquidités qui pourront être réinvesties par la suite dans une éventuelle offre formulée à Manchester United ou dans le salaire de Paul Pogba. Reste à savoir quels seront les joueurs qui partiront de Paris dans cette optique.