Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dilemme cornélien se présente à Paul Pogba !

Alors que le PSG continuerait son forcing pour recruter Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United se sentirait bien à Old Trafford et estimerait qu’il serait tout aussi heureux à Paris. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé jeudi dernier, Paul Pogba se rapproche d’un départ de Manchester United. Du moins, dans l’esprit de Mino Raiola. Le célèbre agent du champion du monde tricolore a proposé ses services à Liverpool, en vain. Ce qui fait du PSG la destination la plus probable du joueur des Red Devils où il n’est contractuellement lié que jusqu’en juin 2022. Et alors que Leonardo, directeur sportif du PSG, pousserait en coulisse pour que cette opération puisse se concrétiser, Paul Pogba serait indécis pour la suite de sa carrière.

Pogba en proie au doute ? 

En effet, à 28 ans, Paul Pogba se sentirait à son aise et épanoui à Manchester United à en croire les informations de Julien Laurens. Le journaliste d’ESPN a cependant assuré que Pogba estimerait qu’il pourrait être tout aussi heureux au PSG. De quoi le confronter à un dilemme délicat. Quoi qu’il en soit, le PSG devrait parvenir à vendre avant de pouvoir proposer une indemnité de transfert à Manchester United pour Pogba

Articles liés