menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : L’agent d’Achraf Hakimi met les choses au point sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi est dans le flou concernant son avenir. Et l’agent du Marocain a assuré que tout était bien envisageable.

Achraf Hakimi impressionne tout le monde au Borussia Dormtund. Et du côté du Real Madrid, on s’en frotte les mains. En effet, le Marocain est prêté par la Casa Blanca, où il doit d’ailleurs revenir cet été, après un prêt de 2 ans. Néanmoins, plusieurs clubs entendraient convaincre Hakimi de les rejoindre plutôt que de retrouver Zinedine Zidane. Le PSG en aurait fait une cible pour remplacer Thomas Meunier, quand Dortmund souhaiterait également le conserver plus longtemps dans la Ruhr. Le flou est donc total et ce n’est pas l’agent du joueur de 21 ans qui va aider à y voir plus clair.

« Les plus grandes équipes d’Europe le veulent »

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? Pour Sky Sport, AlejandroCamano, agent du Marocain, a laissé toutes les portes ouvertes, assurant ainsi : « Hakimi est le meilleur arrière droit du monde avec Alexander-Arnold. Les plus grandes équipes d’Europe le veulent et c’est aussi le cas du Real Madrid. Mais le Borussia Dortmund continue d’être une option pour nous. Nous devons patienter ».

Articles liés