En quête d’un nouveau latéral droit en marge du mercato estival, le PSG songerait une nouvelle fois à Hector Bellerin qui disposerait d’un bon de sortie de la part d’Arsenal.
L’été dernier, avant qu’Alessandro Florenzi ne débarque en prêt en provenance de la Roma, Leonardo aurait activé la piste menant à HectorBellerin. Néanmoins, comme CBS Sports l’a souligné lundi, les 41M€ réclamés par Arsenal se sont avérés trop importants du point de vue du PSG. Résultat, le dossier a été clos, mais pas indéfiniment. C’est en effet ce que CBS a confié en début de semaine en assurant qu’en marge du prochain mercato, le directeur sportif du PSG devrait retenter sa chance avec l’arrière latéral de 25 ans dont le profil plairait également à MauricioPochettino.
Arsenal prêt à laisser partir Bellerin
Et selon les informations d’ESPN, le PSG pourrait avoir une belle carte à jouer dans la course à la signature d’Hector Bellerin dans laquelle le FCBarcelone ou encore la Juventus feraient partie intégrante. En effet, au cours du dernier mercato estival, Bellerin aurait été convaincu par MikelArteta de rester pour une saison supplémentaire. Un accord aurait été passé entre le joueur et l’entraîneur d’Arsenal pour que la piste du PSG offre une année en plus aux Gunners et qu’en échange, une porte de sortie lui soit proposée en fin de saison. Le moment fatidique approcherait donc, reste à savoir si le PSG ira au bout de son idée avec HectorBellerin.