Interrogé sur l'avenir d'Eduardo Camavinga, Florian Maurice assure que le Stade Rennais évitera à tout prix un départ libre durant l'été 2022.
Bien qu'il connaisse une saison plus compliquée que la précédente, Eduardo Camavinga reste très convoité sur le marché grâce à son talent et à sa précocité. Le club le plus actif pour recruter le milieu de terrain du Stade Rennais n'est autre que le Real Madrid où Zinedine Zidane l'apprécie particulièrement. Et alors que son contrat prend fin en juin 2022, Eduardo Camavinga pourrait être poussé au départ cet été s'il ne prolonge pas. Florian Maurice, directeur sportif du club breton, assure en effet qu'il refuse d'envisager un départ libre de l'international français.
Rennes veut éviter un départ libre
« Lors des derniers matchs, nous avons vu le Camavinga des mois précédents. C'est intéressant pour nous, cela montre qu'il est lié au Stade Rennais. Nous voulons continuer dans cette direction. Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison. Nous poursuivons les discussions avec ses agents pour trouver une solution, avant de discuter de la possibilité de le voir partir gratuitement en 2022. Je pense qu'il est très respectueux envers le club qui l'a formé. Je ne pense pas que nous arriverons à cette situation là », assure-t-il dans des propos rapportés par AS.