En marge du mercato hivernal, il semble possible qu’Enzo Fernandez soit recruté par un grand club européen au vu de sa cote sur le marché après la victoire de l’Argentine au Mondial. Le PSG pourrait cependant souffler, Liverpool n’est pas dans une position idéale.
Il y a tout juste un an, lors d’une session de questions réponses avec un Youtubeur argentin, EnzoFernandez faisait savoir qu’il appréciait particulièrement Marco Verratti en tant que milieu de terrain et qu’il serait emballé par l’idée de jouer au PSG. Depuis, les performances du milieu de terrain de 21 ans du Benfica Lisbonne (sous contrat jusqu’en juin 2027) à la Coupe du monde au Qatar ont beaucoup fait parler. Au point où le RealMadrid et le PSG se seraient penchés sur sa situation pour le mercato.
Mercato : Le PSG fait une croix sur une star, le ton est donné pour son transfert https://t.co/Sdd3lsoqrw pic.twitter.com/8FP5HEm7rA
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
La vérité éclate sur l’intérêt de Liverpool pour Fernandez
Ces derniers jours, il a également été question d’un intérêt de Liverpool pour EnzoFernandez. Contactées par The Athletic, des sources internes à la direction des Reds ont fait un point sur le feuilleton Fernandez et se sont montrées claires : Liverpool n’est pas en discussions avancées avec EnzoFernandez. De quoi permettre au PSG et au RealMadrid de continuer d’espérer.
Le Benfica réclamerait 120M€ pour Enzo Fernandez
Toujours selon les informations de The Athletic, le BenficaLisbonne réclamerait la coquette somme de 120M€ pour laisser filer son champion du monde argentin cet hiver, soit quatre ans et demi avant l’expiration de son contrat au sein du club lisboète. Le ton est donné et le PSG est prévenu.