Depuis plusieurs saisons, le PSG se cherche une pointure au milieu de terrain pour épauler Marco Verratti. Les mercatos se suivent et le nom de N'Golo Kanté est régulièrement associé au club de la capitale. L'international tricolore sera en fin de contrat en juin prochain et il se pourrait qu'il rejoigne Cristiano Ronaldo.
Régulièrement blessé, N'Golo Kanté n'y arrive plus à Chelsea. La situation contractuelle du milieu de terrain a alerté le PSG et le Barça qui aimeraient bien le faire signer pour 0€. Les deux mastodontes peuvent trembler car un nouveau concurrent à la puissance économique démesurée se serait immiscé dans le dossier.
Mercato - PSG : C’est confirmé, Mbappé a plombé un transfert titanesque https://t.co/sBG6aynpVm pic.twitter.com/uk83mYPB96
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Al-Nassr entre dans la danse
Le club saoudien d'Al-Nassr fait parler de lui ces derniers jours. En effet, c'est vraisemblablement la prochaine destination de Cristiano Ronaldo. Al-Nassr est en train de se construire une véritable armada puisque Foot Mercato révèle un intérêt pour N'Golo Kanté. Le Français ne serait pas fermé à cette hypothèse même s'il reste très attaché à Londres...
Un dernier obstacle pour Al-Nassr
Le PSG peut encore espérer que le transfert de Kanté à Al-Nassr ne se boucle pas. En effet, le club saoudien n'a le droit qu'à 7 joueurs extra communautaires et il en compte déjà 8. Ce sera le gros problème à régler pour faire signer Kanté.