Depuis qu’il a résilié son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est sans club. L’international portugais n’a pas beaucoup de proposition en Europe mais il a la cote dans le Golfe. Marcelo Salazar, le directeur sportif d’Al Nassr qui lui a déjà fait une offre colossale, lui a envoyé un énorme message.
Annoncé sur le départ l’été dernier, Cristiano Ronaldo a fini par rester à Manchester United, faute d’offre conséquente. Mais la relation avec Erik ten Hag, le nouvel entraîneur des Red Devils, n’a jamais été simple. A tel point que Cristiano Ronaldo, prêt à tout pour partir, a décidé de résilier son contrat avec le club mancunien.
Cristiano Ronaldo a reçu une offre colossale en Arabie Saoudite
Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo est annoncé dans le viseur d’Al Nassr. Le club saoudien est prêt à lui offrir un salaire de 200M€ sur deux saisons. Marcelo Salazar, le directeur sportif d’Al Nassr, lui a déjà envoyé un message.
Mercato : Cette énorme annonce sur le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/IeOkTkWEkW pic.twitter.com/wB3EcL64O6
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
« Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs de l'histoire du football »
« Ce que je peux dire, c'est que Cristiano Ronaldo est l'un des meilleurs de l'histoire du football. Il a toujours été un exemple pour moi en tant que joueur, pour la volonté dont il fait preuve pour gagner. Et puis, en tant que citoyen portugais, je l'ai toujours soutenu. L'avenir sera révélé en temps voulu », a lâché le directeur sportif d’Al Nassr dans des propos relayés par RMC Sport. Suffisant pour convaincre Cristiano Ronaldo de rejoindre l’Arabie Saoudite ?