Toujours vexé par la décision de Kylian Mbappé de prolonger au PSG, le Real Madrid n'a pas l'intention de revenir à la charge pour l'international français. Mais surtout, au sein du club merengue, on semble persuadé qu'aucun club ne sera en mesure de s'aligner sur le contrat offert par le club de la capitale à son attaquant.
Mercato - PSG : Une décision radicale est prise pour le transfert de Mbappé https://t.co/VZvT8VhWdi pic.twitter.com/GxggeanZ1c
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Le Real ne reviendra pas à la charge pour Mbappé...
Ainsi, malgré les nombreuses rumeurs, le Real Madrid n'a aucune intention de revenir à la charge pour Kylian Mbappé dans les prochaines semaines. Selon les informations de MARCA, le club madrilène est passé à autre chose, et même les prestations de l'attaquant du PSG à la Coupe du monde ne changent pas la donne.
... et pense que personne ne peut rivaliser avec le PSG
Mais surtout, MARCA révèle qu'au sein du Real Madrid, on est persuadé qu'aucun club ne pourra rivaliser avec le contrat offert par le PSG. Pour rappel, Le Parisien dévoilait que Kylian Mbappé toucherait au total 630M€ bruts s'il honorait ses trois années de contrat à Paris.