L'été dernier, alors son contrat arrivait à échéance, Kylian Mbappé a pris tout le monde de court en décidant de prolonger son bail au PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid libre. Un choix encore douloureux dans l'esprit des décideurs madrilènes qui n'ont pas digéré la prolongation de Kylian Mbappé et qui n'ont donc aucune intention de revenir à la charge pour son transfert.
Mercato - PSG : C’est confirmé, Mbappé a plombé un transfert titanesque https://t.co/sBG6aynpVm pic.twitter.com/uk83mYPB96
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Le Real Madrid n'a pas digéré le choix de Mbappé...
En effet, comme l'explique MARCA, le Real Madrid a totalement renoncé à l'idée de recruter Kylian Mbappé à l'avenir. Encore vexé et se sentant trahi par l'attaquant du PSG, le club merengue ne compte plus revenir à la charge. Et même ses prestations exceptionnelles à la Coupe du monde n'inverseront pas la tendance.
... et prépare un projet sans lui
Le Real Madrid a donc changé ses plans et compte désormais créer un groupe plus équilibré en donnant notamment plus de place à Rodrygo et Vinicius Junior dont l'évolution aurait été bloqué par l'arrivée de Kylian Mbappé.