Le Real Madrid avait la possibilité de recruter Erling Haaland lors du dernier mercato estival. La direction du Borussia Dortmund aurait sollicité Florentino Perez pour le transfert de l'international norvégien. Mais étonnamment, le président du club espagnol a préféré se concentrer exclusivement sur la piste Kylian Mbappé. Une erreur puisque le Français a décidé de prolonger son contrat avec le PSG.
Le Real Madrid avait des ambitions XXL en ce début d'année. Alors que le nouveau stade Santiago Bernabeu devrait être inauguré en 2023, Florentino Perez souhaitait accueillir les prochaines stars de l'effectif : Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Coupe du monde 2022 : Kylian Mbappé a encore explosé tous les records https://t.co/U4LyzanbN8 pic.twitter.com/yvDdjWRhRR
— le10sport (@le10sport) December 25, 2022
Le Real Madrid a commis une énorme erreur avec Haaland
Comme l'annonce As, le Real Madrid avait la possibilité de recruter Erling Haaland lors du dernier mercato estival. Le Borussia Dortmund était prêt à faciliter les discussions dans ce dossier et à trouver un accord avec le club espagnol. Mais Florentino Perez aurait décidé de se concentrer sur la piste Kylian Mbappé, délaissant complètement la piste Erling Haaland.
Le sale tour de Kylian Mbappé
Le président du Real Madrid était certain de réussir son pari avec Kylian Mbappé. Mais à sa grande surprise, l'international français a fini par prolonger son contrat avec le PSG. Quant à Erling Haaland, il a finalement fait le choix de s'engager avec Manchester City. Un terrible échec pour Florentino Perez.