Sur les tablettes du PSG, Eduardo Camavinga pourrait prendre la direction du Real Madrid seulement si Paul Pogba venait à ne pas rejoindre le club merengue dans les prochains mois. Explications.
Le prochain mercato du Real Madrid pourrait être très mouvementé et le secteur de l’entrejeu devrait être le plus gros chantier de Zinédine Zidane. Entre le possible départ de Luka Modric et l'éventuelle arrivée de Fabian Ruiz ou encore celle de Paul Pogba, l’entraîneur de la Casa Blanca souhaiterait aussi s’offrir Eduardo Camavinga. Tout simplement monstrueuse avec le Stade Rennais cette saison, la pépite de 17 ans semblerait avoir l’embarras du choix pour son prochain club s’il décidait de quitter la Bretagne dans quelques mois. Pisté aussi par le Paris Saint-Germain, Camavinga portera-t-il les couleurs du Real Madrid la saison prochaine ' Il y aurait une condition à cela...
Un plan B pour Paul Pogba ?
Si le Real Madrid n’arrive pas à boucler le dossier Paul Pogba l’été prochain, Zinédine Zidane aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaiterait absolument s’attacher les services d’Eduardo Camavinga selon les informations de AS. L’avenir du milieu du Stade Rennais serait donc étroitement lié à celui du joueur de Manchester United. Un simple plan B ? Possible, étant donné que le quotidien espagnol rajoute qu’il n’y a eu pour le moment aucun contact entre les deux clubs. Le Real Madrid attend sûrement de voir les avancées du dossier Pogba avant d’activer cette autre piste. Affaire à suivre.