Le PSG pourrait rapidement connaître l’épilogue du feuilleton Kylian Mbappé. Mais en ce qui concerne le dossier Erling Braut Haaland, tout serait déjà clair comme de l’eau de roche. Explications.
Alors que KylianMbappé fait encore énormément parler de lui à moins de 24 heures de la clôture du mercato estival, le PSG pourrait être bien obligé de lui dénicher un successeur en amont en cas de vente de dernière minute au Real Madrid. Et en ce qui concerne la piste ErlingBrautHaaland, elle ne serait pas d’actualité pour cette fin de mercato du moins si l’on en croit les indiscrétions venues de l’autre côté de la Manche.
Pas de mouvements pour Haaland à Paris
Selon The Athletic, le PSG n’aurait pas enclenché de mouvements concrets en coulisse ces derniers jours pour boucler le transfert d’Erling Braut Haaland en catastrophe en cas de départ de KylianMbappé. En outre, le joueur n’aurait nullement l’intention de quitter le BorussiaDortmund cet été, et préférerait attendre juin 2022 et l’activation de sa clause libératoire fixée à 75M€ pour étudier les différentes options dont il disposera.