Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue de Longoria fait toute la différence !

Très actif depuis l'ouverture du mercato, l'OM s'est largement renforcé. Mais Habib Beye s'attarde sur l'apport de Mattéo Guendouzi.

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM n'a pas chômé recrutant Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola et Pedro Ruiz Delgado. Un recrutement qui porte ses fruits compte tenu du bon début de saison de l'OM en Ligue 1. Mais selon Habib Beye, Mattéo Guendouzi est l'une des bonnes surprises.

«Guendouzi, en termes d’efforts et de disponibilité, c’est fort»

« Longoria a recruté des joueurs dont le profil colle parfaitement à la philosophie de Sampaoli. Je pense notamment à Guendouzi. On a beaucoup parlé d’Under contre l’ASSE, mais la prestation de Guendouzi, en termes d’efforts et de disponibilité, c’est fort. Il est aussi à la première relance. J’ai l’impression qu’il est le pendant plus bas de ce que peut être Dimitri Payet, dans la justesse technique. L’OM n’avait pas ça par le passé, et Guendouzi fait du bien à cette équipe », assure-t-il au micro de Canal+.

Articles liés