Alors que Kylian Mbappé semble toujours indécis concernant sa prolongation de contrat, Daniel Riolo ne manque pas de critiquer le comportement de l'attaquant du PSG.
« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre (...) Il a tout ce qu'il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ? » Nasser Al-Khelaïfi a été clair, il ne veut pas entendre parler d'un départ de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin 2022. Et pourtant, l'attaquant du PSG n'a toujours pas prolongé et ne semble pas avoir tranché de façon définitive pour son avenir. Une situation qui agace Daniel Riolo.
«Il a envie de partir ? Et bien au revoir monsieur»
« La situation est devenue totalement grotesque. Ça fait six mois que ça traîne, et le père ne veut plus parler à Leonardo, et Nasser al-Khelaïfi prend le dossier, et lui a envie de se barrer… Il a envie de partir ? Et bien au revoir monsieur. […] Ça fait six mois que Mbappé fait la danseuse devant le club », lance le journaliste de RMC au micro de l'After.