Mercato - PSG : La succession de Tuchel plombée par Conte ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Thomas Tuchel sur le banc du PSG s'inscrit en pointillés, Leonardo s'intéresserait à Simone Inzaghi. Toutefois, l'Inter Milan aurait fait de l'Italien sa priorité.

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Tuchel ne devrait plus être sur le banc du PSG à l'issue de la saison. Et pour cause, bien qu'il ait sauvé sa place à court terme grâce aux récents résultats, notamment en Ligue des Champions, le technicien allemand ne devrait pas pour autant se voir offrir une prolongation. D'ailleurs, comme le10sport.com le révélait en exclusivité, plusieurs clubs anglais se sont déjà manifestés auprès de son entourage. Par conséquent, un nouvel entraîneur devrait débarquer à Paris la saison prochaine et Simone Inzaghi serait de nouveau suivi.

Inzaghi priorité de l'Inter ?

Et pour cause, le contrat du technicien italien prend également fin en juin prochain à la Lazio Rome. Et sa cote ne cesse de grimper grâce à la récente qualification du club romain en huitième de finale de la Ligue des Champions. A tel point que selon Il Messaggero, Simone Inzaghi serait la priorité de l'Inter Milan pour remplacer Antonio Conte plus que jamais sur la sellette après le nul contre le Shakthar Donetsk (0-0) synonyme d'élimination de toute compétition européenne. Par conséquent, le club lombard sera un sérieux concurrent pour le PSG dans ce dossier.

Articles liés