Pour recruter Ousmane Dembélé, le PSG voudrait régler cela sous la forme d’un échange de joueurs. Une solution se présenterait d’ailleurs à Leonardo pour trouver un accord avec le FC Barcelone.
Ousmane Dembélé ne voulant pas prolonger, le FC Barcelone cherche donc à s’en débarrasser durant ce dernier jour du mercato hivernal. Et en coulisses, les choses se sont accélérées avec le PSG, intéressé à l’idée d’accueillir l’international français. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente. Alors que le Barça avait fixé le prix à 20M€ pour Dembélé, le club de la capitale espérerait plutôt réaliser un échange de joueurs. Reste maintenant à trouver la contrepartie à insérer dans la balance et une option se détacherait à ce sujet.
La clé Bernat !
Dans cette opération Ousmane Dembélé, plusieurs noms de joueurs du PSG ont circulé. Toutefois, comme expliqué par Mundo Deportivo, Mauro Icardi ne voudrait pas bouger et donc rejoindre le FC Barcelone. De même, alors que Julian Draxler et Angel Di Maria auraient pu débloquer ce feuilleton, la récente arrivée d’Adama Traoré compliquerait l’intégration d’un nouvel ailier. Ainsi, selon le média ibérique, il ne resterait alors qu’une réelle option plausible, celle menant à Juan Bernat. Selon MD, le latéral espagnol serait très apprécié à Barcelone et son arrivée permettrait d’ailleurs de résoudre la recherche d’un arrière gauche afin de concurrencer JordiAlba.