Positionné sur le profil d’Ousmane Dembélé qui pourrait partir avant la clôture du mercato hivernal, le PSG pourrait être contraint d’inclure dans le deal Angel Di Maria ou Juan Bernat, qui figurent sur les tablettes du FC Barcelone.
Ça bouge pour Ousmane Dembélé dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal ! L’attaquant français de 22 ans, en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, est invité par la direction du club blaugrana à aller se chercher un point de chute dès cet hiver, et le PSG ferait partir des candidats en course pour relancer Dembélé. Mais selon la presse catalane, le Barça pourrait tenter une manœuvre inattendue avec certains joueurs du PSG…
Di Maria ou Bernat inclus dans le deal pour Dembélé ?
Le quotidien AS indique que le FC Barcelone ciblerait deux joueurs du PSG qu’il pourrait tenter de faire inclure dans l’opération pour lâcher Ousmane Dembélé : Angel Di Maria (33 ans) ainsi que Juan Bernat (28 ans). Le premier arrivera en fin de contrat au Parc des Princes à l’issue de la saison, et son temps de jeu pourrait être directement menacé par une potentielle arrivée de Dembélé, ce qui incite donc le Barça à se pencher de nouveau sur son profil. Quant à Bernat, il pourrait permettre d’assurer le rôle de doublure de Jordi Alba au Camp Nou malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025 avec le PSG. Reste à savoir si Leonardo sera disposé à sacrifier Di Maria ou Bernat pour boucler l’opération Dembélé.