Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Messi sur le départ de Neymar du Barça !

A l'occasion d'un documentaire sur Neymar sorti sur Netflix, Lionel Messi est revenu sur le parcours de son coéquipier au PSG, mais aussi sur son départ du FC Barcelone en 2017.

Au FC Barcelone, la fameuse MSN composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar avait enchanté les supporters catalans. Mais ce trio a cessé d’exister en 2017 avec le départ du Brésilien au PSG. L’ancien joueur de Santos rejoignait le club parisien contre un chèque de 222M€, soit le transfert le plus cher de l’histoire. Deux ans après son arrivée dans la capitale, Neymar avait fait le forcing pour retourner au FC Barcelone. Depuis, la presse espagnole avait relayé des rumeurs sur un possible retour du Brésilien. Celles-ci ont pris fin en mai dernier après la prolongation de Neymar au PSG.

« Il ne me l’a jamais dit »

Désormais lié au PSG jusqu’en 2025, Neymar est, aujourd’hui, épanoui à Paris. Le Brésilien a, en plus, vu son ami Lionel Messi poser ses valises en France. Alors que Netflix sort un documentaire ce mardi sur le Brésilien, la Pulga est revenue sur la carrière de son coéquipier et notamment sur son départ du FC Barcelone. L’Argentin a annoncé qu’il n’avait jamais évoqué ce transfert avec Neymar. « Je ne sais pas trop ce qui a motivé ce changement de club, il ne me l’a jamais dit » a confié Lionel Messi dans ce documentaire.

Articles liés