Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  3. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  4. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  5. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ vers le Barça ? La réponse tonitruante du clan Morata !

Pour renforcer son attaque cet hiver, Xavi a pour priorité de recruter Alvaro Morata. Mais à en croire l'agent Marco Branca, le buteur de la Juventus ne devrait pas rejoindre le Barça avant la fin du mois de janvier. 

Après avoir recruté Dani Alves et Ferran Torres, Xavi aurait désormais deux cibles en tête pour renforcer le FC Barcelone. En effet, le coach du Barça aimerait s'offrir les services de Nicolas Tagliafico et d'Alvaro Morata d'ici la fin du mois de janvier. Toutefois, Xavi pourrait déjà faire une croix sur le buteur de la Juventus. Lors d'un entretien accordé à la Gazzetta dello SportMarco Branca s'est prononcé sur l'avenir d'Alvaro Morata. Et à en croire l'agent de l'agence First, qui gère les intérêts de l'international espagnol, un départ au FC Barcelone ne serait plus à l'ordre du jour. 

«La route vers Barcelone n'est plus d'actualité»       

« La route vers Barcelone n'est plus d'actualité, mais Alvaro (Morata) se débrouille bien à Turin et on verra cet été comment cela va se terminer avec l'Atletico. Je suis confiant pour son avenir à la Juventus. Comme (Karim) Benzema, il travaille beaucoup pour l'équipe et a marqué peu de buts avec CR7 », a confié Marco Branca, représentant d'Alvaro Morata

Articles liés