A seulement 18 ans, Lenny Yoro a déjà l'Europe à ses pieds. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le jeune défenseur lillois est surveillé par les plus grandes équipes européennes et notamment par le PSG, qui serait récemment revenu à la charge. Mais le club parisien aurait essuyé un refus de la part des dirigeants du LOSC.
Le PSG pensait avoir trouvé son bonheur en Ligue 1. En quête d'un défenseur central après la blessure de Milan Skriniar, le club parisien a pensé à plusieurs noms, notamment celui de Lenny Yoro, un joueur de 18 ans déjà évalué 90M€. Selon les informations du 10Sport.com, le PSG apprécie le profil du défenseur, courtisé aussi par le Real Madrid, le Bayern Munich et plusieurs formations de Premier League.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Le LOSC ne veut pas lâcher Yoro
Récemment, le PSG aurait tenté de griller la priorité et de s'assurer des services de Lenny Yoro cet hiver. Selon les informations de RMC Sport,Luis Campos aurait tenté de profiter de ses bonnes relations avec Jorge Mendes pour tenter de boucler ce dossier lors de ce mois de janvier. Mais le LOSC n'a pas l'intention de se séparer du joueur, surtout en cours de saison. « Aucun joueur ne partira » avait lâché le président Olivier Létang, en marge de la rencontre face à Lorient.
Le PSG pourrait revenir à la charge ce été
Et l'ancien responsable du PSG a tenu ses promesses. Mais il sera difficile de contenir les demandes lors du prochain mercato estival. L'un des représentants de Yoro a récemment évoqué un transfert en fin de saison. « Qu'il prolonge ou pas, ça ne changera pas la donne pour cet été. Quand vous ave ce type de profils avec ces demandes et ces clubs qui s’intéressent aux joueurs, qu’il est un an ou deux ans de plus, ça ne change rien. Même à un an de la fin de son contrat, ça partira pour un chiffre important. Il a une carrière devant lui et une maturité. Il doit faire partie des cibles du PSG » avait lâché Samir Khiat. Cela tombe bien, le PSG compte revenir à la charge.