Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prolongation de Mbappé dictée par Thiago Silva et Cavani !

Pour prolonger Kylian Mbappé, le PSG devra répondre aux grosses exigences financières du Français. Et pour cela, Thiago Silva et Edinson Cavani pourraient bien avoir un rôle à jouer. Explications.

Bien que la saison soit actuellement à l’arrêt, Leonardo a tout de même énormément de travail. Alors que la crise liée au coronavirus empêche le directeur sportif du PSG d’y voir plus clair pour l’avenir, il n’empêche qu’il faut régler le dossier Kylian Mbappé. Face à la menace du Real Madrid, la priorité est de prolonger le Français, actuellement sous contrat jusqu’en 2022. Des discussions se tiendraient donc en coulisse, mais cela est encore loin d’aboutir à quelque chose de concret d’autant plus que le PSG devra consentir à de gros efforts financiers pour augmenter considérablement le salaire de Mbappé. Mais tout pourrai se débloquer cet été…

Les économies du PSG pour Mbappé ?

Conserver Kylian Mbappé passera par une large revalorisation salariale. Comment parvenir à ce nouveau contrat XXL pour le PSG ? Ce vendredi, Mundo Deportivo dévoile la marche à suivre du club de la capitale. Cet été, Thiago Silva et Edinson Cavani partiront, arrivant au terme de leur contrat. De quoi économiser deux des plus gros salaires et le PSG compte bien faire bonne usage de cette économie. En effet, selon le média ibérique, tout l’argent récupérer par ces 2 opérations devraient alors servir à augmenter le salaire de Mbappé. De quoi lui garantir des revenus confortables.

Articles liés