Avec le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat le 30 juin prochain, le Paris Saint-Germain devrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival et de nombreuses pistes sont annoncées déjà. C’est le cas avec Rafael Leão, ancien du LOSC qui a explosé depuis son arrivée à l’AC Milan en 2019.
Qui va bien pouvoir remplacer Kylian Mbappé à Paris ? Après sept saisons passées dans la capitale, l’attaquant de 25 ans aurait décidé d’aller voir ailleurs, probablement au Real Madrid. Le PSG n’a pas encore officialisé ces informations, mais semble déjà travailler en coulisses afin de trouver un nouveau renfort pour son attaque.
Mercato - PSG : C’est déjà terminé pour Luis Enrique ? https://t.co/SXKXDpczwu pic.twitter.com/KmVabN7KO5
— le10sport (@le10sport) April 17, 2024
Le PSG tient la corde pour Rafael Leão
En Italie, on parle depuis plusieurs semaines déjà d’un intérêt concret pour les plus grands buteurs de Serie A, de Victor Osimhen à Lautaro Martinez, en passant par Rafael Leão. Pour ce dernier les choses semblent s’être intensifiées récemment et TMW nous assure ce mercredi que le PSG serait en pole pour s’attacher ses services.
« Je ne connais pas encore l'avenir mais Milan est ma maison »
Il faudra tout de même 175M€ pour l’arracher à l’AC Milan, qui n’a aucune envie de se séparer de sa star pour le moment. Cela semble réciproque, puisque Leão a envoyé plusieurs signaux forts concernant son avenir. « J'ai un contrat avec Milan, je ne connais pas encore l'avenir mais Milan est ma maison, ce club m'a aidé à grandir et je suis heureux ici » avait-il par exemple déclaré, le 30 mars dernier.