Cet été, le mercato promet d'être très agité au PSG. Ça risque de partir dans tous les sens à Paris et de nombreux noms commencent déjà à circuler. Le club de la capitale penserait notamment à Mike Maignan, Theo Hernandez et Rafael Leao, tous les trois au Milan AC, mais le club lombard ne l'entend pas de cette oreille.
PSG : Le clan Mbappé lâche un gros démenti https://t.co/ykWBme3wi4 pic.twitter.com/OIr50BMl7G
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Le Milan AC recale le PSG
Sur le plateau de Supertele, GiorgioFurlani, PDG du MilanAC, a été très clair concernant Mike Maignan, Theo Hernandez et Rafael Leao. « Nous n'avons pas besoin de vendre pour récupérer les pertes. (...) Leao, Maignan et Theo Hernandez sont heureux de rester à Milan et d'avoir des contrats à long terme », a-t-il lâché. Le PSG est prévenu.
Osimhen plutôt que Leao pour oublier Mbappé ?
En ce qui concerne Rafael Leao, il était perçu comme l'une des options principales pour venir assurer la succession de Kylian Mbappé. Le PSG pourrait donc revoir ses plans, mais l'heureux élu pourrait tout de même se trouver en Italie. En effet, il a été annoncé de l'autre côté des Alpes que Victor Osimhen (Naples) pourrait rejoindre Paris.