Malgré les nombreux démentis sur un départ prochain des dirigeants qataris du PSG, la presse espagnole assure que le club devrait être vendu après la prochaine Coupe du monde.
La presse espagnole a lâché une bombe sur le futur du PSG. Selon le journaliste Edu Aguirre, l'émir du Qatar envisagerait de mettre en vente le club et de se séparer de lui après la prochaine Coupe du monde organisée dans son pays. Une information démentie par plusieurs sources, mais aussi par les dirigeants du PSG. Contactés par RMC, des membres de la formation ont qualifié cette information de « fake news ». Mais ce lundi soir, Edu Aguirre a campé sur ses positions.
La presse espagnole confirme la vente prochaine du PSG
Présent sur le plateau d'El Chiringuito, le journaliste espagnol a confirmé la vente prochaine du PSG. Selon lui, le club de la capitale devrait bien changer de propriétaire après la prochaine Coupe du monde, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre. « Le Qatar va fermer le robinet avec le PSG après la Coupe du monde » a confié Edu Aguirre, évoquant une possible vente au début de l'année 2023.