Travaillant sur plusieurs dossiers pour l’éventuelle succession de Kylian Mbappé au PSG, Leonardo songerait notamment à Darwin Nunez. Le Benfica Lisbonne aurait fixé le prix du transfert de l’Uruguayen.
Directeur sportif du PSG, bien que sa position semble avoir été considérablement fragilisée par la nouvelle désillusion européenne subie par le club parisien, Leonardo aurait déjà un oeil avisé sur le marché des transferts pour le mercato estival. Et alors qu’une prolongation de contrat de KylianMbappé n’a toujours pas été officialisée bien que DanielRiolo ait assuré qu’elle devrait avoir lieu courant mai, les décideurs du PSG continueraient de travailler sur son éventuelle succession. Et Leonardo suivrait la situation de DarwinNunez.
Le Benfica Lisbonne prêt à céder Nunez contre un chèque de 70M€ ?
Très performant avec le BenficaLisbonne, DarwinNunez figurerait dans les petits papiers de Chelsea, de ManchesterUnited ainsi que du PSG d’après The Athletic. La direction de Benfica ne fermerait d’ailleurs pas la porte à une vente de l’international uruguayen de 22 ans, à condition qu’une offre de transfert de 70M€ lui soit formulée. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.