Malgré son arrivée en tant que conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos n'aurait pas l'intention de délaisser son travail au Celta Vigo. Arrivé en mars dernier en Espagne, le responsable souhaiterait continuer à collaborer avec l'équipe de Liga. Une double-casquette pour le Portugais, qui ne chômera pas cet été.
La signature n'a pas été encore officialisée par le PSG, mais ce ne serait plus qu'une question de jours. Passé par l'AS Monaco ou encore par le LOSC et proche de la famille de Kylian Mbappé, Luis Campos débarque à Paris pour occuper le rôle de conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi. Concrètement, il sera en charge du recrutement estival et sera épaulé par son compatriote Antero Henrique. Mais le Portugais pourrait arborer une double-casquette la saison prochaine.
Mercato - PSG : La première surprise de Campos déjà connue ? https://t.co/Q3YAmSS8Oa pic.twitter.com/Dym5XzSqOq
— le10sport (@le10sport) June 7, 2022
Campos souhaiterait rester aussi au Celta Vigo
Selon les informations de Marca,Luis Campos n'aurait pas rompu son contrat avec le Celta Vigo, club où il est arrivé en mars dernier pour occuper le rôle de conseiller sportif externe. Le responsable n'aurait pas l'intention d'arrêter sa collaboration avec le club espagnol, malgré son arrivée au PSG. Il pourrait cumuler les deux postes la saison prochaine, même si la formation de Liga aimerait qu'il soit pleinement impliqué dans la vie de la formation. Ces derniers jours, Campos aurait participé à plusieurs réunions de travail au Celta Vigo et assisté à plusieurs matches.