Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse catalane en rajoute une couche sur Neymar !

Alors que Neymar est sur le point de prolonger son contrat au PSG, la presse catalane affirme une fois de plus que l’international brésilien est en réalité encore loin de renouveler son bail.

Arrivant au terme de son contrat au PSG le 30 juin 2022, Neymar voit son avenir s’écrire à long terme dans la capitale française qu’il a pourtant longtemps souhaité quitter. En effet, comme nous vous l’avons annoncé en exclusivité, l’international brésilien a trouvé un accord pour prolonger son contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec une option pour une saison supplémentaire. Tout est calé entre les parties, et la seule interrogation est désormais de savoir à quel moment le PSG effectuera l’annonce tant attendue. Cependant, la presse catalane refuse de l’entendre de cette oreille, puisqu’elle affirme depuis quelques jours que Neymar n'a toujours pas oublié le FC Barcelone.

Le dossier Neymar bien plus compliqué qu’imaginé ?

Et ce samedi, le journaliste de La Sexta José Alvarez en a remis une couche en ce sens. En effet, rebondissant sur les informations de RMC Sport qui confirment l’accord entre Neymar et le PSG pour sa prolongation, le journaliste espagnol affirme que tout resterait paralysé et que le joueur de 29 ans n’a toujours pas prolongé. Qui plus est, José Alvarez ajoute que l’année en option dans le contrat de Neymar aurait simplement été ajoutée la semaine dernière, avant de conclure en réitérant que la situation autour de la prolongation du numéro 10 du PSG serait bien plus complexe qu’on ne le croit. Reste maintenant à savoir si Paris se décidera à officialiser le renouvellement de sa star brésilienne assez vite afin de mettre enfin un terme à ces rumeurs.

Articles liés