Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette catastrophe pourrait rapporter quelques millions à Leonardo…

L’été dernier, le PSG a perdu gros en voyant Adil Aouchiche partir à l’ASSE. Pour autant, le protégé de Claude Puel devrait tout de même rapporter un peu d’argent au club de la capitale. 

Chaque saison, le PSG est touché par l’exode de ses talents et cela est encore arrivé lors du dernier mercato estival. En effet, malgré tous les efforts de Leonardo pour conserver Adil Aouchiche, ce dernier n’a pas souhaité poursuivre dans la capitale. Pourtant promis à un bel avenir au PSG, le milieu de terrain de 18 ans a préféré filer à l’ASSE, séduit par le projet de Claude Puel, pour y signer son premier contrat professionnel. Une catastrophe qui pourrait être un peu moins amère dans les années à venir… 

De l’argent récupéré ? 

Bien qu’Adil Aouchiche ne soit plus un joueur du PSG, il pourrait tout de même permettre au club de la capitale de toucher quelques millions d’euros. En effet, selon les informations de L’Equipe, en cas de prolongation d’Aouchiche à l’ASSE, 3M€ seront reversés au club de la capitale, qui touchera également 20% d’une future revente du désormais Stéphanois. 

Articles liés