Cet été, la priorité du PSG sera de dénicher le successeur de Kylian Mbappé. Dans cette optique, le club de la capitale tenterait un très gros transfert en Premier League puisque la piste menant à Julian Alvarez aurait été activée. Et du côté de l'Argentine, on lâche d'ailleurs un gros indice sur l'avenir de l'attaquant de Manchester City.
Qui va remplacer Kylian Mbappé ? C'est la question qui devrait agiter le mercato estival puisque le PSG est en quête d'un nouvel attaquant. La piste menant à Khvicha Kvaratskhelia se complique compte tenu des exigences du Napoli, mais cela n'empêche pas les Parisiens d'explorer d'autres dossiers.
PSG : Mbappé est «libéré», grande annonce ! https://t.co/YdhOnFz7MM pic.twitter.com/FtBMRqYDJP
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
«Il est très probable que Julián Álvarez quitte Manchester City, mais PAS pour l'Atlético de Madrid»
En effet, le journaliste de Radio ContinentalHernán Castillo s'est confié au micro de Saca del Medio assurant qu'il « est très probable que Julián Álvarez quitte Manchester City, mais PAS pour l'Atlético de Madrid. C'est un club plus grand que l'Atlético de Madrid en Europe ». Par conséquent, peu d'options sont désormais sur la table, d'autant plus que mercredi, Veronica Brunati confiait qu'il n'existait qu'un « seul club au monde capable de payer ce chiffre sur le marché des 9 : le PSG », précisant également que « l'Atlético de Madrid n'a pas les moyens de payer 80M€. Ni Manchester United ni Chelsea ne pourront payer 80M€ sur ce marché ». Autrement dit, le PSG semble idéalement placé dans ce dossier et pourrait donc frapper un grand coup en recrutant Julian Alvarez cet été.