Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La première recrue hivernale dénichée… chez Mourinho ?

Indésirable du côté de Tottenham où José Mourinho ne compte plus sur lui, Dele Alli disposerait d’un bon de sortie pour quitter le club londonien dès le mois de janvier. Une occasion en or pour le PSG qui n’aurait pas oublié l’international anglais. 

Au cours du dernier mercato, le PSG a été lié à une multitude de noms et dans tous les secteurs du jeu. Faisant du renforcement du milieu de terrain sa priorité, Leonardo a finalement recruté en toute fin de mercato Danilo Pereira et Rafinha Alcantara. Avant de saisir l’opportunité en or que représentait Rafinha, le FC Barcelone l’ayant lâché gratuitement bien qu’il était sous contrat, à condition d’avoir un fort pourcentage à la revente, Leonardo se serait penché sur le dossier Dele Alli via un prêt payant. Le milieu offensif de Tottenham n’est pas venu, mais cela pourrait être le cas dès le mois de janvier. 

Une offensive pour Alli en janvier 

Depuis le début de la saison, Dele Alli doit se contenter d’un rôle très éloigné de celui qu’il disposait auparavant. Plus titulaire et n’entrant plus dans les plans de José Mourinho, l’international anglais chercherait une porte de sortie que ce soit en prêt ou via un transfert sec cet hiver. Selon la BBC, le PSG pourrait profiter de cette occasion pour le recruter et prévoirait de tenter un coup en s’attachant les services de l’Anglais en prêt. Reste à savoir si cette opération se concrétisera alors que le mercato ouvrira ses portes le 2 janvier prochain. 

Articles liés