Parti en vacances après l’Euro, Kylian Mbappé ne semble pas vouloir revenir au PSG. Néanmoins, le club de la capitale ne le verrait pas du même oeil.
L’Euro étant désormais terminé pour l’équipe de France, le feuilleton Kylian Mbappé va pouvoir s’accélérer. En effet, le joueur du PSG va se concentrer sur son avenir et enfin donner une réponse. Et en coulisse, cela aurait déjà bougé. Comme l’a expliqué Philippe Sanfourche, journaliste pour RTL, avant de partir en vacances, Mbappé aurait été très clair avec la direction du PSG, assurant qu’il n’avait pas envie de prolonger son contrat, lui qui est actuellement lié jusqu’en 2022. De quoi alors accélérer son départ cet été vers le Real Madrid ? Pas sûr…
Le PSG ferme la porte à double tour !
Si Kylian Mbappé semble vouloir donc quitter le PSG cet été, le club de la capitale ne souhaiterait en revanche pas vouloir se séparer de son joueur. En effet, selon les informations de Marca, la position de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi serait très claire concernant l’avenir de Mbappé : il ne partira pas cet été. Du côté du PSG, on ne souhaiterait en aucun cas entendre parler d’un départ de l’international français. Ainsi, aucune offre ne serait écoutée cet été et l’idée serait de conserver Kylian Mbappé, bien qu’il entre dans sa dernière année de contrat et qu’il pourra alors partir libre à l’été 2022.