S’intéressant à Gianluca Mancini, défenseur central de l’AS Rome, Leonardo aurait des raisons d’y croire pour l’attirer au PSG. Explications.
A 24 ans, Gianluca Mancini est l’une des belles surprises de la saison à l’AS Rome. D’ailleurs, le défenseur central pourrait ne pas s’éterniser chez les Romains puisque cela se presserait pour l’Italien. Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG, qui aurait déjà pris des renseignements en janvier, serait intéressé par Mancini, au même titre que Chelsea, la Juventus et l’Inter Milan. Toutefois, pour espérer parvenir à un accord, il faudra négocier avec l’AS Rome, avec qui le joueur est sous contrat jusqu’en 2024.
Un point en fin de saison ?
Quelle est donc la position de l’AS Rome pour l’avenir de Gianluca Mancini ? Comme l’a expliqué Calciomercato.com, le club de la Louve n’aurait aucune intention de se séparer de son défenseur central. Néanmoins, c’est bien le principal intéressé qui pourrait ouvrir la porte à un départ. En effet, selon le média transalpin, Mancini serait très ambitieux et en fonction des résultats de l’AS Rome, notamment d’une future participation ou non à la prochaine Ligue des Champions, le protégé de Paulo Fonseca fera alors un point à l’issue de l’exercice. Partira, ne partira pas ? Réponse donc dans quelques mois…