En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG courtise notamment Seko Fofana du RC Lens et pour lequel le club nordiste réclamerait entre 30 et 40M€. Franck Haise, l’entraîneur lensois, a pris la parole sur l’avenir de Fofana lundi et ouvre clairement la porte à un transfert de son joueur avant la fin du mercato.
En plus des nombreuses ventes qu’il doit acter d’ici la fin du mercato, Luis Campos doit également renforcer le PSG et différents postes sont ciblés à cet effet par le conseiller sportif du club de la capitale : la défense centrale avec la piste Milan Skriniar(Inter Milan), l’attaque avec Gianluca Scamacca (Sassuolo), et bien sûr le milieu de terrain, avec notamment Seko Fofana (RC Lens).
Fofana, une piste à l’étude pour le mercato du PSG
En effet, le PSG est annoncé avec insistance sur les traces de Fofana depuis plusieurs semaines, et L’EQUIPE indiquait dernièrement que le RC Lens serait disposé à envisager un transfert de l’international ivoirien contre une offre comprise entre 30 et 40M€. Et Luis Campos a même reçu le feu vert officiel pour SekoFofana…
Mercato - PSG : Incroyable opportunité pour les deux prochaines ventes ? https://t.co/Otg6HubiWa pic.twitter.com/7Xb85hpWg2
— le10sport (@le10sport) June 28, 2022
Le RC Lens ouvre la porte à Fofana
Interrogé en conférence de presse lundi, l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a ouvert la porte à certains joueurs très courtisés en cette période de mercato, dont Seko Fofana : « Évidemment, on a tous la volonté de les garder. Mais il y a un projet club, il y a les joueurs qui sont aussi des projets. Aujourd’hui, je suis content de les voir, ils sont contents d’être. Là. Mais on sait tous pertinemment comment les choses peuvent se passer. S’il nous manque l’un ou l’autre de nos joueurs de l’entrejeu titulaires la saison passée, ou les deux, on s’adaptera », a indiqué Haise. Le PSG peut donc passer à l’attaque.