Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie fracassante de Mbappé sur son avenir !

De nouveau invité à commenter son avenir, Kylian Mbappé ne ferme pas totalement la porte à une prolongation de contrat au PSG.

Passé proche de rejoindre le Real MadridKylian Mbappé a confirmé ses velléités de départ estivales. L'attaquant français voulait quitter le PSG à un an de la fin de son contrat, mais le club de la capitale a repoussé les offres du club merengue, pour la plus grande déception de Kylian Mbappé. Par conséquent, un départ semble désormais inévitable en fin de saison compte tenu du fait que le contrat de l'ancien Monégasque s'achève en juin prochain. Et pourtant, Kylian Mbappé ne ferme pas la porte à un prolongation.

Mbappé ne ferme pas la porte à une prolongation

« J’ai appris quelque chose : la vérité d’hier, ce n’est pas celle d’aujourd’hui, ce ne sera pas celle de demain. Tu savais que Messi allait venir jouer au Paris Saint-Germain, toi ? La vérité, c’est que j’ai voulu partir cet été. Je ne veux pas baratiner les gens avec ça. C’est fatigant pour tout le monde. Je pense qu’on peut créer quelque chose d’extraordinaire cette année. Venir perturber tout le monde avec des discours, des interviews d’après-match où on ne te parle même pas du match, juste : "Alors, ça avance ?"… Non, non. Je l’ai dit, on ne sait pas dans le football ce qu’il peut se passer. On ne sait rien du tout. Il y a six mois, je ne savais pas que je voulais partir », lance-t-il à Rothen S'Enflamme sur RMC.

Articles liés