Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça prêt à se mêler à la lutte pour cette ancienne star du PSG ?

Lié à Manchester United jusqu'à la fin de la saison, Edinson Cavani intéresserait les deux géants espagnols : le Real Madrid et le FC Barcelone.

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé cet été. L’opération n’a pas vu le jour, mais ce ne serait que partie remise. D’autant que le joueur du PSG n’a pas fermé la porte à un départ en fin de saison. Mais à la recherche d’un attaquant pour épauler Karim Benzema, le Real Madrid pourrait mettre la main sur un renfort dès cet hiver et surveillerait notamment la situation d’Edinson Cavani, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec Manchester United. Un intérêt que n’a pas nié l’entourage de l’Uruguayen : « Une arrivée de Cavani au Real cet hiver ? Peut-être ». Mais la formation merengue devra se méfier d’un autre club espagnol.

Le Barça serait sur les traces de Cavani

Selon les informations d’El Nacional, le FC Barcelone chercherait un attaquant pour prendre la succession de Luuk De Jong, prêté jusqu’à la fin de la saison. Et le président du club, Joan Laporta, apprécierait beaucoup les qualités d’Edinson Cavani, âgé de 34 ans. Surtout, son arrivée pourrait ne rien coûter au FC Barcelone puisque son bail expirera à la fin de la saison. Reste à savoir si le Real Madrid prendra les devants et tentera de s’offrir l’ancienne star du PSG lors du prochain mercato hivernal.

Articles liés