Alors que les dernières déclarations de Florentino Pérez concernant Kylian Mbappé animent la presse espagnole, le président du Real Madrid est revenu sur ses propos.
Dans un long entretien accordé à L’Équipe, KylianMbappé a confirmé sa volonté de quitter le PSG lors du dernier mercato estival pour rejoindre le RealMadrid. Une sortie plaçant FlorentinoPérez en position de force dans ce dossier, d’autant que l’international français a jeté un froid sur une prolongation avec le PSG. Ce mardi, le président du Real Madrid est revenu sur ce dossier, en déclarant auprès d’El Debate : « Nous espérons que le 1er janvier, tout pourra être réglé ». Une véritable bombe nuancée par le principal intéressé dans la foulée.
« Mes propos ont été mal interprétés »
Dans des propos accordés à RMC, Florentino Pérez a tenu à mettre les choses au clair concernant sa dernière sortie sur KylianMbappé. « Mes propos ont été mal interprétés. Ce que j’ai dit est qu’iI faut attendre l’année prochaine pour avoir des nouvelles et ce, toujours dans le respect du PSG avec lequel nous entretenons de bonnes relations », explique le président du RealMadrid.