Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie du Barça sur Neymar !

Alors que Neymar semble désormais plus épanoui que jamais au PSG, Josep Maria Bartomeu s’est une nouvelle fois montré peu optimiste quant aux chances de revoir l’international brésilien au FC Barcelone cet été.

Pendant que le FC Barcelone s’est lourdement incliné 8-2 face au Bayern Munich en Ligue des Champions la semaine dernière, le PSG s’est lui brillamment qualifié pour la finale de la prestigieuse compétition européenne ce mardi en s’imposant 3-0 face à Leipzig. Une rencontre au cours de laquelle Neymar a fait tout l’étalage de son talent une fois de plus, bien qu’il ne soit pas parvenu à trouver le chemin des filets. Pour autant, dans cette campagne européenne historique pour le club de la capitale, l’international brésilien s’est imposé comme le grand maître à jouer des hommes de Thomas Tuchel. Ainsi, vu les grandes difficultés du Barça ces derniers mois, il n’est pas surprenant que la presse catalane pousse en faveur d’un retour de Neymar au sein de son ancien club. Cependant, alors que le Brésilien est plus heureux que jamais dans la capitale française et qu’il n’est plus du tout dans l’optique de s’en aller comme le10sport.com vous l’a révélé, Josep Maria Bartomeu a définitivement mis fin au feuilleton ce mardi.

« Le PSG n’est pas disposé à le mettre en vente »

Interrogé par de nombreux médias barcelonais, dont Mundo Deportivo, SPORT ou encore RAC1, afin d’aborder la crise traversée actuellement par le FC Barcelone, le président de l’écurie catalane a logiquement été invité à s’exprimer sur le dossier Neymar. Cependant, alors que SPORT affirmait ce lundi que le Barça n’avait toujours pas abandonné l’idée de faire revenir son ancien numéro 11, Josep Maria Bartomeu s’est montré on ne peut plus clair en mettant fin à toutes les spéculations. « Dans la situation actuelle de pandémie, le PSG n’est pas disposé à le mettre en vente. Tout comme nous ne sommes pas prêts à vendre Ansu Fati », a lâché l’homme dont le mandat à la tête du Barça s’achèvera en 2021. Le feuilleton Neymar est donc bel et bien terminé pour cet été. 

Articles liés