Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Pochettino sur Lionel Messi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le PSG a repris la Ligue 1 ce samedi, on ne parlait que de Lionel Messi en marge de cette rencontre à Troyes. Et Mauricio Pochettino a encore dû répondre aux questions sur le sujet. 

Ce dimanche, à midi, Lionel Messi tiendra une conférence de presse à Barcelone. Alors que l’Argentin devrait livrer ce qu’il a sur le coeur au moment de quitter le club catalan, l’une des questions est de savoir s’il annoncera sa prochaine destination. Et à ce sujet, il ne semble pas vraiment y avoir de doute. D’heure en heure, son arrivée au PSG se précise où Neymar, Angel Di Maria ou encore Mauricio Pochettino l’attendent à bras ouverts. Ce samedi soir, l’entraîneur du PSG s’est d’ailleurs de nouveau confié sur le cas Messi

« Comme je l’ai dis déjà, on y travaille »

Alors que le PSG a repris la Ligue 1 avec une victoire à Troyes (1-2), le gros sujet du moment concerne bien évidemment Lionel Messi. Après la rencontre, au micro de Canal+, Mauricio Pochettino a d’ailleurs expliqué sur son compatriote argentin : « Si j’en sais plus sur Lionel Messi et si Leonardo m’a dit « c’est bon c’est signé » ? Pas encore. (Rires). Si je suis optimiste ? Je pense que nous travaillons. Comme je l’ai dis déjà, on y travaille. On essaie de travailler le plus possible pour rendre notre équipe meilleure. Il y a plusieurs options, on va voir comment ça va se passer. J’espère qu’on va travailler, être très fort et essayer de gagner toutes les compétitions. Si c’est vrai que j’ai eu Lionel Messi au téléphone ? Non, jamais. Il y a beaucoup de rumeurs, beaucoup de choses qui se passent, et pourtant on est là et on discute tous les deux (rires) ». 

Articles liés