Mercato - PSG : La MNM décisive pour l’avenir de Cristiano Ronaldo ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le PSG peut compter sur un trio d’attaque de premier choix avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo ne pourrait pas débarquer à Paris à cause de ce trident offensif en question. 

Présent au Qatar pour la Coupe du monde qui a actuellement lieu jusqu’au 18 décembre prochain, NasserAl-Khelaïfi a livré un gros entretien à Sky Sports au cours duquel il s’est confié sur plusieurs dossiers du mercato pour le PSG y compris CristianoRonaldo. Le président du PSG a d’ailleurs fait savoir que malgré le joueur incroyable que le quintuple Ballon d’or est, le trio d’attaque présent à Paris l’empêcherait de venir. 

«Son problème est de garder toutes ses superstars heureuses»

Et c’est en effet l’information que Kaveh Solhekol, celui qui a fait l’interview d’Al-Khelaïfi, a fait passer pour Sky Sports. « Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo au PSG va se produire. Nasser Al-Khelaifi a un petit problème en tant que président du PSG. Son problème est de garder toutes ses superstars heureuses. Tout le monde sait qui sont ses trois titulaires : Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Cristiano Ronaldo - l'un des plus grands joueurs de tous les temps - est disponible sur un transfert gratuit ». 

«En parlant à M.Al-Khelaifi, j'ai eu l'impression qu'ils n'allaient pas recruter Ronaldo»

Toujours pour Sky Sports, KavehSolhekol est même allé plus loin dans l’analyse. « Il a même fait une blague sur le nombre de maillots qu'ils vendraient si Messi et lui jouaient dans la même équipe. En parlant à M. Al-Khelaifi il y a quelques heures, j'ai eu l'impression qu'ils n'allaient pas recruter Ronaldo ».  Pour finir, le journaliste du média anglais a affirmé que sans la « MNM », une offre aurait été formulée par le PSG pour CristianoRonaldo

Articles liés