Alors que le PSG peut compter sur un trio d’attaque de premier choix avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo ne pourrait pas débarquer à Paris à cause de ce trident offensif en question.
Présent au Qatar pour la Coupe du monde qui a actuellement lieu jusqu’au 18 décembre prochain, NasserAl-Khelaïfi a livré un gros entretien à Sky Sports au cours duquel il s’est confié sur plusieurs dossiers du mercato pour le PSG y compris CristianoRonaldo. Le président du PSG a d’ailleurs fait savoir que malgré le joueur incroyable que le quintuple Ballon d’or est, le trio d’attaque présent à Paris l’empêcherait de venir.
«Son problème est de garder toutes ses superstars heureuses»
Et c’est en effet l’information que Kaveh Solhekol, celui qui a fait l’interview d’Al-Khelaïfi, a fait passer pour Sky Sports. « Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo au PSG va se produire. Nasser Al-Khelaifi a un petit problème en tant que président du PSG. Son problème est de garder toutes ses superstars heureuses. Tout le monde sait qui sont ses trois titulaires : Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Cristiano Ronaldo - l'un des plus grands joueurs de tous les temps - est disponible sur un transfert gratuit ».
Coupe du monde 2022 : Ronaldo répond à l'énorme bombe lâchée au Portugal https://t.co/xS6b8BxoP0 pic.twitter.com/RhMhQ36nc2
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
«En parlant à M.Al-Khelaifi, j'ai eu l'impression qu'ils n'allaient pas recruter Ronaldo»
Toujours pour Sky Sports, KavehSolhekol est même allé plus loin dans l’analyse. « Il a même fait une blague sur le nombre de maillots qu'ils vendraient si Messi et lui jouaient dans la même équipe. En parlant à M. Al-Khelaifi il y a quelques heures, j'ai eu l'impression qu'ils n'allaient pas recruter Ronaldo ». Pour finir, le journaliste du média anglais a affirmé que sans la « MNM », une offre aurait été formulée par le PSG pour CristianoRonaldo.