Mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari serait parvenue à faire changer d'avis le Real Madrid. Il y a encore quelques jours, le club espagnol voulait fixer une deadline au joueur parisien. Mais celle qui occupe aussi le rôle d'agente de l'international français a refusé de répondre aux demandes du Real Madrid.
Une fois, mais pas deux. Recalé par Kylian Mbappé en 2022, le Real Madrid s'était senti floué. Président du club espagnol, Florentino Perez estimait avoir été trahi par un joueur, qui aurait donné son accord quelques semaines plus tôt. Alors cette année, l'équipe merengue a changé radicalement de position. Le Real Madrid a, très vite, posé ses conditions à Kylian Mbappé. Selon le plan fixé, une offre aurait dû lui être transmise. L'international français aurait eu jusqu'à la mi-janvier pour répondre à cette proposition.
Mercato - PSG : Le boss du Real Madrid attend un coup de fil de Mbappé https://t.co/fC1Z6bAMt0 pic.twitter.com/RHN4hl6QVn
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Fayza Lamari a répondu à l'ultimatum du Real Madrid
Mais selon les informations de Mario Cortegana, la mère de Kylian Mbappé ne souhaitait pas se voir imposer d'ultimatum. Lors d'un entretien à Ramon Alvarez de Mon, le journaliste de The Athletic a indiqué que l'agente de la star parisienne ne voulait pas que le Real Madrid fixe de délais. Un coup de pression qui a marché puisque le Real Madrid laisserait un temps de réflexion supplémentaire à Mbappé.
Le Real Madrid a changé d'avis
Comme indiqué par le principal intéressé mercredi dernier, aucune décision n'a encore été prise. A six mois de la fin de son contrat, Mbappé ne voudrait pas se précipiter. « Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important donc on va dire que c'est secondaire » avait-il confié. Le Real Madrid espérait, certainement, une autre annonce.