Alors que le feuilleton Mbappé s'est de nouveau emballé jeudi soir, Fayza Lamari, la mère de l'attaquant du PSG, fait de nouvelles révélations, lâchant un énorme froid sur l'avenir de son fils.
L'avenir de Kylian Mbappé a connu un nouveau tournant jeudi soir. En effet, Le Parisien a publié un article qui a fait le tour du monde puisque le média francilien révèle que l'attaquant français a un accord de principe pour prolonger au PSG avec un contrat de deux ans, plus une saison en option. Kylian Mbappé pourrait ainsi signer le plus gros contrat de l'histoire du foot avec à la clé un salaire annuel estimé à 50M€. Une information qui a fait l'effet d'une bombe et qui confirme ce que le10sport.com vous révélait récemment, à savoir que l'idée d'une prolongation avait fait son chemin dans l'esprit de Kylian Mbappé. Malgré tout, la mère du champion du monde est rapidement montée au créneau.
Mbappé plutôt sur un départ ?
En effet, dans un premier temps, Fayza Lamari a publié un tweet pour démentir un accord avec le PSG. « Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties », écrivait-elle. Mais la mère de Kylian Mbappé, qui gère sa carrière, a également utilisé un moyen de communication plus traditionnel. Dans la soirée de jeudi, Fayza Lamari aurait ainsi assuré à MARCA que « l'option numéro un reste le Real Madrid. » Une sortie qui relance encore une fois l'avenir de Kylian Mbappé. Afin d'être sûr que la mère du crack de Bondy a bien tenu ces propos, L'EQUIPE a contacté l'entourage du joueur qui n'a pas démenti s'être exprimé auprès du média espagnol. Néanmoins, une nuance est apportée. Selon le clan Mbappé, Fayza Lamari a déclaré qu'à date « il était plutôt sur un départ », sans toutefois remettre en cause l'existence de discussions avec le PSG. Autrement dit, c'est toujours le flou total dans ce dossier !