Sur le banc du PSG, Nasser Al-Khelaïfi rêverait d’attirer Pep Guardiola. Toutefois, du côté de l’Espagnol, cette arrivée ne serait pas forcément très bien vue.
PepGuardiola a donc fait son choix, il ne continuera pas son aventure avec le BayernMunich. Alors que ManchesterCity, Manchester United et Chelsea sont les principales options pour l’Espagnol, le PSG serait également rentré dans la course. En effet, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris son téléphone pour sonder l’agent de Guardiola concernant une arrivée en Ligue 1 la saison prochaine.
Un championnat pas assez compétitif ?
Après avoir révélé l’intérêt du PSG pour PepGuardiola, Sport en dit plus sur la position de l’Espagnol concernant cette proposition. Ainsi, pour le moment, l’ancien du FCBarcelone n’a pas dit oui ni non. Toutefois, on se dirige plus vers un refus. En effet, comme l’explique le média ibérique, la Ligue 1 serait un frein à son arrivée. La faible compétitivité du championnat n’enchanterait pas Guardiola pour qu’il rejoigne le PSG la saison prochaine.
« Il est très content à Paris »
À défaut de PepGuardiola, Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc continuer avec LaurentBlanc. L’entraîneur du PSG devrait d’ailleurs prochainement prolonger son contrat avec les champions de France. Récemment, le président parisien avait confirmé cela : « Il est très content à Paris, nous sommes très contents de lui. Il veut rester, nous voulons qu’il reste, je pense qu’il n’y aura pas de problème pour prolonger son contrat et je suis persuadé que nous trouverons un accord. Nous sommes en pleine discussion ».